COLD-FX® 

À croquer

Offert en arômes naturels de raison et d’orange.
Offerts en emballages de : 45 comprimés

COLD-FX® À croquer

COLD-FX® à croquer fournit les mêmes bienfaits que la formule Soutien quotidien, mais dans des comprimés à croquer, ce qui vous permet d’en prendre facilement, n’importe quand, n’importe où. La technologie exclusive assurer la qualité et l’uniformité de chaque produit COLD-FX® À croquer.

Les comprimés COLD-FX® à croquer ne causent pas de somnolence et ils se présentent en deux délicieux arômes naturels, raisin et orange.

Product Information

Usage recommandé:

COLD-FX® à croquer aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire. Il aide à réduire les symptômes généraux comme le mal de gorge, la fièvre, la toux, les maux de tête, le nez qui coule, la congestion nasale, les éternuements, le malaise, le mal d’oreille et la voix enrouée. Il réduit davantage les symptômes du rhume et de la grippe lorsqu’il est administré en association avec un vaccin contre la grippe. COLD-FX® à croquer aide à augmenter la production de certains types de cytokines qui peuvent réguler et activer le système immunitaire chez les athlètes de haut niveau.

 

Posologie recommandée:

Enfants de 12 ans et plus: Prendre 1 comprimé à croquer 2 fois par jour.

Adultes: Prendre 1 à 2 comprimés à croquer 2 fois par jour, jusqu’à un maximum de 9 comprimés à croquer par jour.

On peut en prendre COLD-FX® à croquer tout au long de la saison du rhume et de la grippe.

 

Ingrédient médicinal:

Chaque comprimé à croquer contient 200 mg de l’ingrédient actif CVT-E002®, qui est dérivé exclusivement de la racine du Panax quinquefolius (ginseng nord-américain, 4:1, 800 mg*). CVT-E002 provient de source naturelle et il est soumis à une technologie brevetée (ChemBioPrint®) pour assurer la qualité et l’uniformité du produit.

*équivalent végétal

Ingrédients non médicinaux:

RAISIN: Carmin, acide citrique, dioxyde de silicium colloïdal, D-fructose, dextrates, saveur de raisin, stéarate de magnésium, sucralose.

ORANGE: Carmin, acide citrique, dioxyde de silicium colloïdal, D-fructose, dextrates, stéarate de magnésium, saveur d’orange, sucralose, curcuma.

 

Mise en garde:

Les personnes prenant des anticoagulants comme la warfarine devraient éviter d’utiliser COLD-FX®. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre ce produit. Non recommandé pour les personnes atteintes d’un trouble hépatique ou rénal. Les personnes atteintes de diabète doivent consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit. Ne pas excéder la dose quotidienne recommandée. COLD-FX® est un dérivé du ginseng nord-américain ; les personnes présentant des allergies connues au ginseng doivent éviter d’utiliser ce produit.

 

NPN 80069106

COLD-FX® comprend que vous
devez remporter la bataille avant
même qu’elle commence.

Analysons les faits :
Le système immunitaire
dans ses détails

Joignez-vous à la Zone de défense
COLD-FX® pour profiter
d’avantages exclusifs