COLD-FX® 

Extra fort

Contient 50 % plus de CVT E002®.
Offert en emballages de : 12, 45 et 100 capsules

COLD-FX® Extra Fort

Chaque capsule contient 300 mg de l’ingrédient actif CVT-E002®, qui est dérivé exclusivement de la racine du Panax quinquefolius (ginseng nord-américain, 4:1, 1 200 mg*). CVT-E002 provient de source naturelle et il est soumis à une technologie brevetée (ChemBioPrint®) pour assurer la qualité et l’uniformité du produit.

*équivalent végétal

Par capsule comparativement à COLD-FX® Défense quotidienne (NPN 80002849).

Product Information

Usage recommandé:

COLD-FX® EXTRA aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire. Il aide à réduire les symptômes généraux comme le mal de gorge, la fièvre, la toux, les maux de tête, le nez qui coule, la congestion nasale, les éternuements, le malaise, le mal d’oreille et la voix enrouée. Il réduit davantage les symptômes du rhume et de la grippe lorsqu’il est administré en association avec un vaccin contre la grippe. COLD-FX® EXTRA aide à augmenter la production de certains types de cytokines qui peuvent réguler et activer le système immunitaire chez les athlètes de haut niveau.

Posologie recommandée:

Enfants de 12 ans et plus: Prendre 1 capsule 2 fois par jour.

Adultes: Prendre 1 capsule 2 fois par jour, jusqu’à un maximum de 6 capsules par jour.

On peut prendre COLD-FX® EXTRA tout au long de la saison du rhume et de la grippe.

 

Ingrédient médicinal:

Chaque capsule contient 300 mg de l’ingrédient actif CVT-E002®, qui est dérivé exclusivement de la racine du Panax quinquefolius (ginseng nord-américain, 4:1, 1 200 mg*). CVT-E002® provient de source naturelle et il est soumis à une technologie brevetée (ChemBioPrint®) pour assurer la qualité et l’uniformité du produit..

*équivalent végétal

Ingrédients non médicinaux:

Gélatine, colorants naturels de la capsule (chlorophylline, dioxyde de titane).
 

Contre-indications:

Les personnes présentant des allergies connues au ginseng doivent éviter d’utiliser COLD-FX®. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre ce produit.

 

Mise en garde:

Les personnes prenant des anticoagulants comme la warfarine devraient éviter d’utiliser COLD-FX®. Non recommandé pour les personnes atteintes d’un trouble hépatique ou rénal. Ne pas excéder la dose quotidienne recommandée. Les personnes atteintes de diabète doivent consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.

COLD-FX® comprend que vous
devez remporter la bataille avant
même qu’elle commence.

Analysons les faits :
Le système immunitaire
dans ses détails

Joignez-vous à la Zone de défense
COLD-FX® dès aujourd’hui!
et vous pourriez gagner un Fitbit!