Qu’est-ce que COLD-FX® et comment agit-il?

En termes simples, COLD-FX® prépare votre système de défense interne pour vous aider à lutter contre le rhume et la grippe. Votre système immunitaire comprend à la fois l’immunité innée et l’immunité adaptative. L’immunité innée est un système de défense rapide et général, tandis que l’immunité adaptative est spécifique. Au cours d’études cliniques, on a montré que CVT-E002® (l’ingrédient actif de COLD-FX®) augmente la proportion de cellules tueuses naturelles et des cellules T auxiliaires. Ces deux types de cellules jouent un rôle important dans les réponses immunitaires innée et adaptative.

 

Que vous soyez à la recherche de moyens proactifs pour préparer votre système immunitaire ou de moyens réactifs pour combattre les premiers signes d’un rhume, COLD-FX® a tout ce qu’il vous faut.

COLD-FX® Un produit de santé naturel, prouvé scientifiquement.

Un nombre d’études, dont des expériences en laboratoire et des essais cliniques, ont prouvé que COLD-FX® a un effet immunomodulateur, ce qui aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe.

Comment COLD-FX® peut-il m’aider?

Prenez COLD-FX®, COLD-FX® À croquer ou COLD-FX® EXTRA quotidiennement tout au long de la saison du rhume et de la grippe pour :

  • Aider à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.
  • Aider à atténuer les symptômes généraux comme le mal de gorge, la fièvre, la toux, les maux de tête, le nez qui coule, la congestion nasale, les éternuements, l’indisposition, le mal d’oreille et la voix enrouée.
  • Atténuer davantage les symptômes du rhume et de la grippe lorsqu’il est pris en complément d’un vaccin contre la grippe.
  • Aider à accroître la production de certains types de cytokines qui peuvent réguler et activer le système immunitaire chez les athlètes de haut niveau.

 

Notre gamme COLD-FX® Premiers signes® (COLD-FX® Premiers signes® en capsules et Premiers signes® Combo de jour/de nuit en sachets) se compose de produits naturels qui ont été formulés pour être pris dès les premiers signes d’un rhume.

 

  • COLD-FX® Premiers signes® en sachets a été formulé pour être pris dès les premiers signes d’un rhume pour aider à soulager les symptômes du rhume et à favoriser le maintien immunitaire.
  • COLD-FX® Premiers signes® en capsules combine quatre ingrédients fiables qui :
  1. aident à réduire la durée des symptômes du rhume et de la grippe;

 

  1. aident à soulager les symptômes des infections des voies respiratoires supérieures (mal de gorge, fièvre, toux, mal de tête, nez qui coule et fatigue); et

 

  1. aident à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.

 

Pour en savoir plus sur nos produits, leur usage recommandé et la posologie, veuillez consulter le tableau ci-dessous :

En quoi COLD-FX® diffère-t-il des autres produits à base de ginseng offerts sur le marché?

Contrairement à la plupart des autres produits de ginseng qui contiennent du ginseng asiatique, l’ingrédient actif de COLD-FX®, le CVT-E002®, est strictement dérivé de la racine de ginseng nord-américain (Panax quinquefolius). Il s’agit d’un extrait de polysaccharides ayant un profil chimique et biologique distinct ainsi qu’un effet immunomodulateur, comme les études en laboratoire et cliniques l’ont prouvé.

 

Le CVT-E002® provient de source naturelle et il est soumis à une technologie brevetée (ChemBioPrint®). ChemBioPrint® a été mise au point grâce à la contribution d’une équipe de classe mondiale composée de scientifiques et de collaborateurs internationaux issus des milieux universitaires et de la recherche, afin d’assurer l’uniformité de l’identité chimique et de l’activité biologique des extraits de plantes et, du même coup, la constance et la qualité des produits COLD-FX®.

 

Chaque capsule ou comprimé à croquer de COLD-FX® contient 200 mg (NPN 80002849, NPN 80069106) ou 300 mg (NPN 80015586) de CVT-E002®.

 

Le CVT-E002® est aussi présent dans nos produits COLD-FX® Premiers signes® (NPN 80052846, NPN 80052049 et NPN 80052034), lesquels sont conçus pour être pris dès que se manifestent les premiers signes d’un rhume. Vous pouvez donc continuer de prendre du CVT-E002® chaque jour et profiter de ses bienfaits, même lorsque vous êtes malade!

Quelle est la différence entre COLD-FX® et COLD-FX® Extra fort?

COLD-FX® est offert dans une capsule plus petite que celle de COLD-FX® Extra fort, ainsi qu’en comprimés à croquer. Chaque capsule ou comprimé à croquer de COLD-FX® renferme 200 mg de CVT-E002®, l’ingrédient actif de COLD-FX®. La formule de COLD-FX® Extra fort renferme 50 % plus de l’ingrédient actif CVT-E002® par capsule (300 mg) que COLD-FX® et COLD-FX® À croquer.

 

COLD-FX®, COLD-FX® À croquer et COLD-FX® EXTRA doivent être pris à longueur d’année par les adultes et les enfants de 12 ans et plus comme protection quotidienne contre les symptômes du rhume et de la grippe. Ces versions vous sont offertes pour que vous puissiez choisir le produit COLD-FX® qui convient le mieux à vos besoins. Afin de vous assurer que ces produits vous conviennent, lisez l’étiquette et respectez toujours le mode d’emploi.

Des essais cliniques ont-ils été menés pour prouver son efficacité et sa sécurité?

À ce jour, plus de six essais cliniques ont été menés sur COLD-FX®, et ils ont permis de prouver que COLD-FX® est hautement efficace pour réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire. On peut l’utiliser tout au long de la saison du rhume et de la grippe.

L’efficacité de COLD-FX® est-elle appuyée par de la recherche?

La science de COLD-FX® est appuyée par :

  • Plus de 10 ans de recherche clinique
  • 6 essais randomisés, contrôlés et publiés
  • Plus de 18 articles publiés examinant les effets de CVT-E002®

Plus de 1600 sujets inscrits à des études cliniques sur CVT-E002®

Qu’est-ce que CHEMBIOPRINT® ?

ChemBioPrint® signifie (empreinte chimique et biologique) et consiste en une technologie exclusive de normalisation utilisée afin d’assurer la qualité de tous les produits ChemBioPrint®. Dans le cas de COLD-FX®, l’empreinte chimique confirme l’identité chimique de l’ingrédient médicinal dans COLD-FX®. L’empreinte biologique confirme l’activité biologique de CVT-E002® grâce au protocole de test de laboratoire; ainsi, COLD-FX® de Valeant Canada subit des tests rigoureux afin d’assurer que chaque lot a une identité chimique et une activité biologique uniformes.

COLD-FX® est-il recommandé par les professionnels de la santé?

COLD-FX® est la marque de remède naturel contre le rhume n° 1 recommandée par les médecins et les pharmaciens au Canada, depuis les 11 dernières années.4

Quelle est la dose recommandée de COLD-FX®?

On a prouvé que COLD-FX® (200 mg) est efficace pour réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire chez les adultes.

 

COLD-FX® en capsule et COLD-FX® À croquer (NPN 80002849, NPN 80069106)

Enfants de 12 ans et plus : Prendre 1 capsule 2 fois par jour. Adultes : Prendre 1 à 2 capsules 2 fois par jour, jusqu’à un maximum de 9 capsules par jour.

 

COLD-FX® Extra fort (NPN 80015586)

 

Enfants de 12 ans et plus : Prendre 1 capsule 2 fois par jour. Adultes : Prendre 1 capsule 2 fois par jour, jusqu’à un maximum de 6 capsules par jour.

  

COLD-FX® Premiers signes® en capsules (NPN 80052846)

Adultes : Jours 1 à 3 : Prendre 2 capsules 3 fois par jour (total de 6 capsules par jour). Jours 4 et 5 : Prendre 1 capsule 3 fois par jour (total de 3 capsules par jour).

Quelle est la dose recommandée de COLD-FX®?

On a prouvé que COLD-FX® (200 mg) est efficace pour réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire chez les adultes.

COLD-FX® en capsule et COLD-FX® À croquer (NPN 80002849, NPN 80069106)

 Enfants de 12 ans et plus : Prendre 1 capsule 2 fois par jour. Adultes : Prendre 1 à 2 capsules 2 fois par jour, jusqu’à un maximum de 9 capsules par jour.

 

COLD-FX® Extra fort (NPN 80015586)

 

Enfants de 12 ans et plus : Prendre 1 capsule 2 fois par jour. Adultes : Prendre 1 capsule 2 fois par jour, jusqu’à un maximum de 6 capsules par jour.

 

COLD-FX® Premiers signes® en capsules (NPN 80052846)

Adultes : Jours 1 à 3 : Prendre 2 capsules 3 fois par jour (total de 6 capsules par jour). Jours 4 et 5 : Prendre 1 capsule 3 fois par jour (total de 3 capsules par jour).

COLD-FX® est-il recommandé pour les enfants de moins de 12 ans?

Aucune étude n’a été menée pour évaluer l’efficacité de COLD-FX® chez les enfants de moins de 12 ans. Par conséquent, nous ne recommandons pas l’utilisation de ce produit pour les enfants appartenant à ce groupe d’âge.

.

COLD-FX® est-il recommandé dans mon cas?

COLD-FX®, COLD-FX® À croquer et COLD-FX® Extra fort sont recommandés aux enfants de plus de 12 ans et aux adultes. Quant à notre gamme de produits COLD-FX® Premiers signes®, elle est conçue pour les adultes qui doivent en prendre dès les premiers signes d’un rhume. Pour en savoir plus sur nos produits, leur usage recommandé et la posologie, veuillez consulter le tableau récapitulatif de nos produits et les étiquettes de nos produits.

COLD-FX® est-il exempt de gluten?

COLD-FX®, COLD-FX® À croquer et COLD-FX® Extra fort se composent d’isolats de poly-furanosyl-pyranosyl-saccharides provenant des racines du ginseng nord-américain. Les ingrédients médicinaux et non médicinaux de ces produits ne contiennent pas de gluten. Veuillez consulter les renseignements sur les allergènes de chacun des produits pour plus de détails.

Quelle est la source de la gélatine de la capsule?

La gélatine contenue dans la capsule de COLD-FX®, COLD-FX® Extra fort et COLD-FX® Premiers signes® est de source bovine.

COLD-FX® est-il recommandé dans mon cas?

COLD-FX®, COLD-FX® À croquer et COLD-FX® Extra fort sont recommandés aux enfants de plus de 12 ans et aux adultes. Quant à notre gamme de produits COLD-FX® Premiers signes®, elle est conçue pour les adultes qui doivent en prendre dès les premiers signes d’un rhume. Pour en savoir plus sur nos produits, leur usage recommandé et la posologie, veuillez consulter le tableau récapitulatif de nos produits et les étiquettes de nos produits.

Je suis déjà malade! Est-il trop tard pour prendre COLD-FX®?

Votre gorge pique? Vous reniflez ou votre nez coule? Votre corps est un peu ankylosé? Vous avez une légère fièvre? Vous n’avez pas le temps d’être au rancart. Prenez COLD-FX® Premiers signes® dès que vous sentez l’apparition des symptômes pour aider à raccourcir la durée du rhume et de la grippe. Il aide aussi à soulager les symptômes des infections des voies respiratoires supérieures, comme le mal de gorge, la fièvre, la toux, le mal de tête, le nez qui coule et la fatigue[1].  Afin de vous assurer que ces produits vous conviennent, lisez l’étiquette et respectez toujours le mode d’emploi.

 

COLD-FX® peut vous aider à rester au meilleur de vos capacités. Continuez à prendre COLD-FX® au quotidien pour aider à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.

Est-ce que je peux prendre COLD-FX® si je suis enceinte ou si j’allaite?

Les études n’ont pas été spécifiquement conçues pour inclure des femmes enceintes ou qui allaitent dans le cadre de notre recherche sur COLD-FX®. Par conséquent, nous ne vous recommandons pas d’utiliser COLD-FX® si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Lorsqu’il est pris en complément d’un vaccin antigrippal, COLD-FX® réduit-il davantage les symptômes du rhume et de la grippe?

Le vaccin antigrippal est de loin la meilleure protection contre le virus de la grippe. 2 Le vaccin antigrippal donne une longueur d’avance à notre système immunitaire lors de la saison de la grippe. Lorsqu’on le prend en complément du vaccin antigrippal, COLD-FX® réduit davantage la fréquence, la gravité et la durée de symptômes du rhume et de la grippe. Une étude clinique, qui évaluait l’efficacité de COLD-FX® chez des adultes (65 ans et plus) vaccinés contre la grippe, a montré que COLD-FX® offrait une plus grande réduction des symptômes du rhume et de la grippe lorsqu’on le prend en complément du vaccin antigrippal.3

Des effets secondaires sont-ils associés à COLD-FX®?

Plusieurs études en laboratoire et cliniques ont révélé l’excellent profil sécuritaire de COLD-FX®. On n’a trouvé aucun effet secondaire connu et défini en association avec la dose quotidienne recommandée de COLD-FX® au cours des études menées auprès d’adultes et d’aînés en santé. Toutefois, par souci de prudence, les personnes souffrant de maladies graves ou prenant des médicaments d’ordonnance devraient toujours consulter un professionnel de la santé avant de prendre COLD-FX®.

Y a-t-il des mises en garde concernant la prise de COLD-FX®?

Les personnes prenant des anticoagulants, comme la warfarine, devraient éviter d’utiliser COLD-FX®.

Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre ce produit.

Non recommandé pour les personnes atteintes d’un trouble hépatique ou rénal.

Les personnes présentant des allergies connues au ginseng doivent éviter d’utiliser COLD-FX®.

Ne pas excéder la dose quotidienne recommandée.

COLD-FX® comprend que vous devez remporter la bataille avant même qu’elle commence

Joignez-vous à la Zone de défense
COLD-FX®
dès aujourd’hui!