Histoires de COLD-FXeurs

Perdue sans son COLD-FX

juin, 2019

Bonjour, je m’appelle Heather Risdon et j’habite à Pickering, en Ontario. J’aime prendre les comprimés à croquer COLD-FX parce qu’ils sont savoureux! Et lorsque la gorge me chatouille, je prends Premiers signes pour éloigner un rhume qui pourrait s’annoncer.

Quotidiennement, j’essaie de boire amplement d’eau et de marcher beaucoup. J’aime bien aller au gymnase et faire des entraînements à haute intensité d’intervalle, et même un peu de yoga lorsque j’ai le temps. J’essaie toujours de m’arrêter une minute pour prendre pleinement conscience du moment présent. Je m’efforce aussi d’ajouter encore plus de légumes ordinaires et feuillus à mes repas de sorte que mon système immunitaire reste fort et en santé.

Un sommeil de qualité compte beaucoup pour moi! Je ressens la différence lorsque je n’arrive pas à dormir au moins huit heures. Ma santé et mon humeur en sont vraiment affectées. Comme j’utilise beaucoup les transports publics ces derniers temps, je m’efforce de bien me laver les mains et de prendre mes comprimés à croquer Soutien quotidien au bureau, tous les matins. Je serais perdue sans mon COLD-FX!

Faites-nous part de votre histoire de COLD-FXeur(e) par courriel ou sur notre site Zone de défense!

Assurez-vous que ces produits vous conviennent en lisant l’étiquette et en respectant toujours le mode d’emploi.