COLD-FX®

Premiers signes® Nuit

Offert en emballages de 24 capsules végétariennes.

COLD-FX® Premiers signes® Nuit

Aide à dormir

COLD-FX® Premiers signes® Nuit aide à soulager ces symptômes

  • Toux
  • Congestion nasale
  • Nex qui coule
  • Mal de gorge
  • Fièvre
  • Nausée

Mélatonine + andrographis, échinacée et extrait breveté de ginseng nord-américain de source naturelle

Information produit

Utilisation recommandée :

À prendre dès les premiers signes du rhume ou de la grippe pour aider à en raccourcir les symptômes. Aide à soulager les symptômes du mal de gorge, de la toux, du nez qui coule, de la fièvre et du mal de tête. Le gingembre est utilisé traditionnellement en phytothérapie comme expectorant et antitussif pour aider à soulager la nausée, la bronchite, ainsi que la toux et les rhumes. Aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire. Aide à soulager l’insomnie associée au rhume.

 

Posologie :

Adultes : Prendre 2 capsule par jour avant ou à l’heure du coucher. Ne pas conduire ou utiliser de la machinerie pendant 5 heures après la prise de ce médicament. Pour une utilisation au-delà de 4 semaines, consulter un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux :

Chaque capsule contient:

• COLD-FX® CVT-E002®1 (Panax quinquefolius; extrait de racine 4:1) 200 mg / 800 mg*

• Gingembre (Zingiber officinale; extrait de rhizome 4:1) 125 mg / 500 mg*

• Andrographis (Andrographis paniculata; extrait de feuille 12:1) 30 % Andrographolide 100 mg / 1,2 g*

• Mélatonine (N-Acétyl-5-méthoxytryptamine) 5 mg

*équivalent végétal 1 extrait breveté de ginseng nord-américain

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, hypromellose.

 

Contre-indications :

Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre ce produit. Les personnes présentant des allergies connues au ginseng ou aux plantes de la famille des acanthacées doivent éviter d’utiliser ce produit.

 

Mises en garde et précautions :

Non recommandé pour les personnes atteintes d’insuffisance hépatique ou rénale. Les personnes prenant des anticoagulants comme la warfarine et celles prenant de l’isoniazide devraient éviter d’utiliser ce produit. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous souffrez d’asthme, d’une maladie cardiovasculaire, d’une maladie rénale chronique, de migraine ou de troubles convulsifs. Consultez un professionnel de la santé avant de prendre ce produit si vous prenez des anticonvulsifs, des antihypertenseurs, des immunosuppresseurs, des sédatifs, des médicaments hypnotiques ou psychotropes ou des stéroïdes. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Il est déconseillé de consommer de l’alcool ou d’autres médicaments ou produits de santé naturels aux propriétés sédatives. Ne pas excéder la dose quotidienne recommandée.

 

Effets indésirables connus :

De rares cas de réactions allergiques ont été observés, auquel cas cesser d’utiliser ce produit. Des symptômes gastro-intestinaux (nausée, vomissements ou crampes) bénins ont été observés, auquel cas cesser d’utiliser ce produit.

 

NPN 80079567

COLD-FX® comprend que vous
devez remporter la bataille avant
même qu’elle commence.

Analysons les faits :
Le système immunitaire
dans ses détails

Joignez-vous à la Zone de défense
COLD-FX®pour profiter
d’avantages exclusifs