COLD-FX® Premiers signes :
Mises en garde et précautions : Les personnes prenant des anticoagulants comme la warfarine devraient éviter d’utiliser ce produit. Les personnes prenant de l’isoniazide devraient éviter d’utiliser ce produit. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre ce produit. Consultez un professionnel de la santé si vous prenez des immunosuppresseurs, si vous êtes atteint d’une maladie auto-immune, d’une maladie systémique évolutive, comme la tuberculose, la collagénose, la sclérose en plaques, le sida et/ou l’infection par le VIH, ou si les symptômes persistent ou s’aggravent. Des suppléments de zinc peuvent entraîner une déficience en cuivre.
Contre-indications Non recommandé pour les personnes atteintes d’un trouble hépatique ou rénal.
Effets indésirables connus : Les personnes présentant des allergies connues au ginseng doivent éviter d’utiliser ce produit. De rares cas de réactions allergiques graves ont été observés; il faut faire preuve de prudence en cas d’allergie aux plantes de la famille des marguerites.
COLD-FX® Soutien quotidien/Extra fort/À croquer :
Mises en garde et précautions : Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre ce produit. Non recommandé pour les personnes atteintes d’un trouble hépatique ou rénal. Ne pas excéder la dose quotidienne recommandée.. Les personnes atteintes de diabète ou prenant des anticoagulants ou de la digoxine doivent consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s’aggravent ou persistent plus de 10 jours.
Contre-indications : Les personnes présentant des allergies connues au ginseng doivent éviter d’utiliser ce produit.