Histoires de COLD-FXeurs

Faire tout ce qu’il faut!

janvier, 2020

Bonjour, je m’appelle Veronica et je suis une COLD-FXeure. Les deux principales façons pour moi de rester en santé sont de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée et d’essayer de dormir au moins huit heures par nuit. J’aime bien faire de l’activité qui pousse mon corps au maximum trois ou quatre fois par semaine. Je prends aussi une variété de vitamines, de minéraux et de suppléments en fonction de mes propres besoins. Je remarque une différence positive de mes niveaux de santé et d’énergie lorsque je m’efforce consciemment d’incorporer des légumes frais à mon alimentation, ce que j’essaie de faire à longueur d’année, surtout en hiver. Mes journées sont bien remplies, mais je suis assise la plupart du temps. Pour compenser, je dois aller au lit vers 21 h 30 afin d’être suffisamment reposée et de me réveiller vers 6 h pour avoir le temps d’aller au gymnase avant le travail. Comme mon entraînement est déjà fait, en soirée je peux me détendre et c’est ce qui maintient ma motivation tout au long de la journée.

Je suis chanceuse de compter plusieurs membres de ma famille qui se soucient de leur santé et qui m’inspirent à atteindre mes propres objectifs santé. Qu’il s’agisse de quelqu’un qui va régulièrement au gymnase ou qui s’efforce toujours de manger sainement, je suis entourée de gens qui me poussent à vivre le plus sainement possible.

Mon produit COLD-FX® préféré est COLD-FX® Extra fort. Je fais tout mon possible pour maintenir mes saines habitudes, mais parfois ça ne suffit pas et j’ai besoin d’aide! COLD-FX® aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.

Êtes-vous un(e) COLD-FXeur(e)?

Faites-nous part de votre histoire par courriel ou sur notre site Defence Zone et vous pourriez faire l’objet d’un article dans nos prochains numéros.

Assurez-vous que ces produits vous conviennent en lisant l’étiquette et en respectant toujours le mode d’emploi.