Histoires de COLD-FXeurs

COLD-FX est mon premier choix

août, 2019

Salut COLD-FXeurs, je m’appelle Sarah Burbidge. En tant que gardienne de parc, mon travail m’appelle à diverses périodes le matin ou l’après-midi, et c’est un défi rester au chaud, sans attraper de rhume – surtout du fait que je suis allergique à l’herbe!

Comme je mène une vie chargée – mon père étant en traitement de chimiothérapie – sans oublier les autres contraintes du quotidien, je ne peux pas trop insister à quel point je compte sur COLD-FX Extra fort. Malgré tous mes efforts, un rhume est toujours inévitable.

Je m’assure de rester hydratée. À la maison, je me détends en lisant un livre ou en regardant mes émissions télé préférées. Cependant, COLD-FX est mon premier choix pour faire en sorte de rester sur la bonne voie et complètement opérationnelle, jour après jour.

Je suis consciente que chaque personne a sa propre façon de préserver sa santé, mais inspirée par mon héroïne personnelle – ma mère – je m’efforce de rester en meilleure santé. Je suis très heureuse d’avoir découvert COLD-FX pour me garder sur la ligne de défense avant même les premiers signes d’un rhume.

Faites-nous part de votre histoire de COLD-FXeur(e) par courriel ou sur notre site Zone de défense!

Assurez-vous que ces produits vous conviennent en lisant l’étiquette et en respectant toujours le mode d’emploi.

COLD-FX aide à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.