Histoires de COLD-FXeurs

Créez votre propre réalité

mars, 2019

Bonjour COLD-FXeurs, mon nom est Tina Gladstone et ma lutte contre le rhume et la grippe remonte à mon enfance, période où j’étais tout le temps malade. Mon père, un médecin, me faisait prendre des sulfamides pour prévenir les rhumes, mais j’étais quand même pas mal malade. Après la naissance de mon enfant, je suis devenue encore plus malade, ce qui m’a éventuellement motivée à faire tout mon possible pour renforcer mon système immunitaire.

J’ai consulté un naturopathe, dépensé des milliers de dollars en suppléments et perfusions de vitamines, mais ces traitements n’ont fait aucune différence. J’ai même essayé l’acupuncture, mais ça n’a rien fait. Je suis devenue paranoïaque à proximité des gens malades et je ne pouvais plus passer autant de temps que j’aurais voulu avec ma famille, mes collègues de travail et mes amis.

J’ai donc commencé accepter le fait que ma réalité était de passer ma vie enrhumée. J’ai éventuellement consulté un allergologiste et découvert que j’étais allergique aux acariens. J’ai donc tenté de réduire la présence des acariens chez moi, mais sans succès. Je me suis fait administrer des injections contre les allergies à peu près au même moment que j’ai commencé à prendre COLD-FX et j’ai remarqué une nette amélioration de ma santé cet hiver-là.

J’ai jumelé cela à une utilisation fréquente de gel antibactérien et à de nouvelles habitudes d’hygiène, comme m’assurer de ne pas me toucher le visage après avoir été en contact avec l’équipement de gymnase. Il en va de même dans les épiceries et à bord des avions.

Je m’assure de prendre COLD-FX au quotidien en plus de prendre Premiers signes® au besoin. Ma vie s’est remarquablement améliorée. Je suis plus heureuse et je panique moins à proximité des gens. Je me sens maintenant comme une personne normale qui n’a pas à s’en faire de toujours contracter des maladies, ce qui est le cas depuis les trois derniers hivers.

Je garde mon COLD- FX sur le comptoir de ma cuisine et sur mon bureau, au travail, pour pouvoir en prendre quand j’en ai besoin. Comme COLD-FX est un produit incontournable pour moi, je suis attentivement les soldes et les promotions de prix aux employés chez Shoppers Drug Mart.

Je considère être très à cheval sur la santé et je m’assure de m’entraîner pendant une heure, trois fois par semaine. Je fais du yoga tous les dimanches et j’essaie de pratiquer la pleine conscience avant le coucher. Mon alimentation est en tous points ce qu’elle devrait être. Je mange des aliments sains pour le cerveau, des tonnes de fruits et légumes frais, ainsi que du poisson. J’essaie de dormir de huit à huit heures et demie chaque nuit. Pour moi, la santé fait partie du quotidien, et je me concentre toujours sur la santé mentale et physique lorsque je planifie mes journées.

En matière de santé, Tessa Virtue est mon héroïne; c’était un tel plaisir de la voir performer l’an dernier aux Jeux olympiques!

Faites-nous part de votre histoire de COLD-FXeur(e) par courriel ou sur notre site Zone de défense!