Histoires de COLD-FXeurs

Faites la rencontre d’un COLD-FXeuR

avril, 2018

Quiconque a passé un hiver à Edmonton sait que la neige et le froid s’installent avec vengeance et restent jusque tard au printemps. Rester en santé, motivé et en forme peut s’avérer un véritable défi pour les habitants de la capitale de l’Alberta. Pourtant, un résidant d’Edmonton n’a pas eu un seul rhume depuis des années, malgré le fait d’avoir deux enfants et un emploi du temps chargé.

Je m’appelle Jason Neufeld et je suis un fier Edmontonien. Je travaille à plein temps, je joue au hockey une fois la semaine et je profite au maximum de la vie… et je n’ai donc pas le temps d’être malade. Ma routine englobe COLD-FX Défense quotidienne, une vie active et une bonne alimentation. À mon avis, «plus on est en forme, plus on sera en santé».

Je n’ai eu aucun véritable rhume depuis des années. J’en donne le crédit au fait de prendre COLD-FX Soutien quotidien tous les jours et, s’il m’arrive d’en ressentir les premiers signes, je prends toujours COLD-FX Premiers signes. J’attribue au produit ma bonne santé et ma capacité à jouer au hockey tout l’hiver durant. Je recommande COLD-FX à ma famille et à mes amis pour qu’ils restent en santé et continuent de s’adonner aux sports qu’ils aiment. Avoir deux jeunes enfants qui semblent toujours avoir le rhume met mon système immunitaire au défi, mais je jure par COLD-FX comme outil de défense. «Même si j’attrape un rhume, ça n’est pas un problème pourvu que je prenne COLD-FX.»

La planification des repas est aussi un élément important de mon mode de vie santé. J’essaie de limiter les sorties au restaurant en planifiant les repas de ma famille et en minimisant la malbouffe.

Depuis que j’ai été l’un des heureux gagnants d’un bracelet Fitbit lors du tirage de la Zone de défense COLD-FX, je suis mes habitudes de sommeil, d’alimentation et ma fréquence cardiaque à l’aide du moniteur d’activité. En plus du hockey, je joue au football et au volleyball, et j’aime évaluer la qualité d’un entraînement en faisant le suivi de ma fréquence cardiaque. Je n’enlève jamais mon Fitbit, car j’apprécie les rappels m’incitant à me lever et à bouger, ce qui m’empêche de devenir sédentaire. Je suis heureux qu’il m’aide à mener une vie active, en plus de COLD-FX qui m’aide à être au mieux de ma forme.

Jason est un véritable COLD-FXeuR qui est parvenu à rester en santé, actif et à vivre pleinement cet hiver. Merci, Jason, d’avoir partagé avec nous ton histoire!

Nous aimerions savoir comment vous vous protégez contre le rhume et vivez à plein! Faites-nous part de votre histoire sur notre page Facebook. Vous pourriez être notre prochain(e) CFXeuRe!