Histoires de COLD-FXeurs

La vie d’un COLD-FXeur

novembre, 2018

Je m’appelle Calvin et je suis technologue en IRM pour la Saskatoon Health Region. Il y a deux ans, on m’a posé un diagnostic de diabète et, depuis lors, je m’efforce de mener une vie plus saine.

Je fais des poids et haltères et je suis un entraînement cardio six à sept jours par semaine. J’essaie de manger sainement au quotidien. Je réduis au minimum la teneur en sucre de mes repas, je mange des aliments complets naturels et, dans la mesure du possible, biologiques. Je ne consomme pratiquement plus d’alcool. Je mange à la tonne des légumes, des fruits, des noix et des avocats. J’essaie d’éviter les produits laitiers, le pain et les aliments transformés. Je m’en tiens à un apport minimal en glucides et je bois au moins 3 litres d’eau par jour. J’aime commencer la journée par un bol d’avoine et de petits fruits, un frappé protéiné et une poignée d’amandes, ce que je mange après mon entraînement.

Depuis que j’ai adopté un mode de vie plus sain, j’ai renversé mon diabète. Mes taux de glycémie sont désormais sains et stables!

J’essaie de minimiser le stress dans ma vie en restant positif, en souriant et en riant beaucoup. J’adore faire du sport. Je joue au tennis, au badminton, au volleyball de plage et au golf pour n’en nommer que quelques-uns. J’aime bien la randonnée, le camping et la planche à neige. J’ai perdu plus de 50 lb cette année! J’aime courir parce que c’est bon pour le corps, et ça m’est plus facile maintenant que j’ai perdu du poids. Je me sens comme neuf.

Au travail, je vois de nombreuses personnes qui ont divers problèmes de santé. Le fait de côtoyer des gens malades tous les jours me permet d’être reconnaissant de ce que la vie m’apporte. Après le travail, je fais des poids et haltères, ce qui m’aide à drainer mon surplus d’énergie pour la soirée. La nuit, je me détends en faisant diffuser des huiles essentielles et en écoutant de la musique calmante.

Je compte deux héros dans ma vie : ma mère et mon frère. Ils ont tous deux changé leur mode de vie et perdu beaucoup de poids indésirable. Je suis tellement fier d’eux. Ils sont mes sources d’inspiration et de motivation. Ils me soutiennent beaucoup depuis que je vis plus sainement.

J’ai commencé à prendre COLD-FX il y a deux ans. J’ai été étonné de ce qu’il a fait et continue de faire pour moi. Lorsque je sens un rhume se pointer ou si je commence à me sentir malade, Premiers signes® est le produit vers lequel je me tourne. Par le passé, les rhumes que j’avais semblaient durer à jamais. À présent, j’ai rarement le rhume et, quand ça m’arrive, il ne dure pas aussi longtemps grâce à COLD-FX! COLD-FX Soutien quotidien en capsules de 200 mg est mon produit préféré. Il y a toujours du COLD-FX dans l’armoire. ÇA MARCHE VRAIMENT!! J’adore ce produit!

Bravo à Calvin d’avoir partagé son histoire. Si vous voulez nous raconter votre propre histoire et courir la chance d’avoir la vedette dans un prochain numéro, transmettez-la-nous à coldfx.brand@gmail.com.