Histoires de COLD-FXeurs

Laissez-vous inspirer par nos COLD-FXeuRs

juin, 2018

Le fait d’enseigner signifie être exposé aux microbes toute la journée et qu’un système immunitaire fort constitue votre meilleure défense contre l’exposition quotidienne aux virus. Lynn Goad, notre COLD-FXeuRe, est une enseignante qui vit et travaille à Whitby, en Ontario, qui s’organise pour rester en santé et en forme tout au long de la saison.

Je m’appelle Lynn Goad. Je suis enseignante et j’adore les chiens. Peggy, ma Labrador noire, me garde active peu importe le temps qu’il fait dehors. Les fins de semaine, mon mari et moi prenons des marches de 6 km avec Peggy sur le bord du lac.

De longues marches sont importantes parce que mon nouveau Fitbit – que j’ai gagné de la Zone de défense COLD-FX – compte mon nombre de pas. Je m’ambitionne à faire 10 000 pas par jour! Ce qui est chouette d’un Fitbit, c’est qu’il m’aide à rester honnête au sujet de mon activité et il me motive souvent à en faire plus, même lorsque je pense en avoir fait suffisamment.

C’est important pour moi d’avoir un mode de vie sain et je commence chaque journée par quelques pratiques en ce sens pour m’aider à bien la passer. Ça commence par un déjeuner santé et un entraînement physique dans mon propre gymnase. À la maison, je mets l’accent sur la musculation et j’utilise des poids pour rester forte. Parmi mes quelques habitudes de saine alimentation, j’évite le pain avec mon hamburger, j’essaie de manger à la maison le plus possible et, le midi, je choisis des options santé comme le yogourt et des fruits. J’essaie d’éviter les glucides et mise sur les protéines dans mon alimentation.

Je suis une enseignante qui est exposée aux microbes toute la journée. L’an dernier, j’ai pris COLD-FX Défense quotidienne et je n’ai pas attrapé un seul rhume. Je pense qu’une alimentation saine, l’exercice physique et la marche sont essentiels pour rester en forme tout au long de l’année.