Fine Bouche

Les antigrippes essentiels

octobre, 2019

Ça commence par un nez bouché, puis une toux congestionnée pour enfin se terminer par le nez qui coule. Au bureau, au terrain de jeu et à la maison, ça ressemble à la propagation incontournable de la saison de la grippe. Ne perdez pas espoir COLD-FXeurs – nous sommes là pour vous aider à remonter la garde et vous garder parmi le club des sans-excuses! Voici quatre antigrippes essentiels pour la saison du rhume :

1) Renforcez votre thé

Cette recette de Châtelaine combine des ingrédients naturels aux propriétés médicinales diverses, dont celles anti-inflammatoires du curcuma, digestives du gingembre, antioxydantes de la cannelle, et des agrumes regorgeant de vitamine C.

2) Profitez de l’effet calmant de la soupe

Égayez votre journée et stimulez votre système immunitaire avec une soupe à l’ail antigrippe! Grâce à ses divers éléments antioxydants, l’ail est le poids lourd qu’il vous faut pour rester en santé cette saison.

3) Misez sur ces épices et légumes vitaux

Tout au long de la saison de la grippe, la nutrition est un facteur déterminant pour maintenir un système immunitaire fort. En faisant bonne provision de légumes, comme les carottes (riches en bêta-carotène et en vitamine A), le chou frisé (regorgeant d’antioxydants et de vitamine C), l’ail (contient de l’allicine, un composé à base de souffre puissant pour combattre les infections bactériennes) et le gingembre (aux excellentes propriétés anti-inflammatoires et digestives), votre garde-manger sera là pour vous procurer les ingrédients de plats très nutritifs.

4) N’oubliez pas vos comprimés à croquer COLD-FX®

Que ce soit sur le pouce ou dans la cuisine au déjeuner, les comprimés à croquer COLD-FX® procurent les mêmes avantages que la formule Soutien quotidien, mais en comprimés à croquer — ce qui vous permet d’en prendre facilement en tout temps, en tout lieu. Ils aident à réduire la fréquence, la gravité et la durée des symptômes du rhume et de la grippe en renforçant le système immunitaire.